Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Bab'
27 octobre 2006

La MAP

Ah j'attend noel comme les enfants et oui d'une part ca fait du bien de rever mais d'autres part j'ai deja de l'idée de mon propre cadeau! et oui une MAP, et pourquoi une MAP?

Parce que :

- pour faire une pate legere pour les pizza, les pates feuilletées et les pates brisées

- pour faire du pain frais pour quelques jours

- pour preparer les dimanches matin qui se transforment souvent en brunch, en faisant du pain, des brioches..........

Mais laquelle choisir???? grande question, je sais deja qu'elle doit :

faire les pates feuilletees, brisée, à pizza (car je crois qu'elles ne le font pas toutes), avoir un depart différé, et voila!!!!!

Je vais selectionner quelques recettes dans les superbes sites qui nous permettent d'agrémenter nos atouts culinaires, avant de commencer. Je prefere deja les selectionner, meme si mon cadeau n'aura lieu qu'au mois de décembre, mais me connaissant dès que je l'aurais je voudrais la tester donc je vais aller piocher quelques bonnes idées recettes.......................

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité